• Jane & Carlos

    Photos: 

     

    Jane & Carlos Jane & CarlosJane & Carlos

     

     

     

     

     

    Saison 2 :

    Le jour du Saint (hommage aux religions de la famille royale), Jane est envoyée pour donner les présents que son clan a à offrir pour la reine Emma. Elle y rencontre Carlos, chef des barbares, donc son ennemi. Il semble froid mais gentil. Carlos a apporté les mêmes présents que Jane pour la reine. Elle se rend compte que son clan a espionné le sien afin d'offrir la même chose. Jane, agacée, s'en prend à Carlos qui se défend, mais leur attroupement gâche la cérémonie et la reine Emma les jette au cachot durant une semaine entière. Durant leur détention, des liens vont se tisser et des sentiments vont apparaitre. Ils tombent amoureux et ne se quitteront plus. Pour ne pas éveiller les soupçons de la reine et de leurs clans, ils vont faire croire à une alliance bénéfique pour The Thunder qui devient trop faible ( alliance qui deviendra vrai par la suite).

    Saison 3:

    RAS

    Saison 4:

    Dans l'épisode 7, suite à une révélation des plus choquante, Carlos se voit trahir Jane pour protéger les siens. L'alliance est rompue, Jane a perdu entière confiance en lui. Ils ne vont plus se voir ni se parler, cette trahison est impardonnable. Mais c'est dans l'épisode final de cette saison  que les trois clans rivaux se déclarent la guerre ultime, Carlos transperce le ventre de Jane avec sa lance. Il vient de tuer sa bien aimée. 

    Saison 5:

    Nous apprenons que Jane est en vie et que les barbares l'ont pris sous leur aile. Elle réussit à rentrer chez elle et à réintégrer son clan au détriment de la mort de Carlos qui a aidé la prisonnière à s'enfuir. C'est son amie de toujours, Vanille, qui le brule puis le jette aux loups. 

     

    Phrase qui a marqué les fans : 

    "Ce n'était pas par trahison, c'était pour te protéger parce que je t'aime" de Carlos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :